Partenaires

Depuis maintenant plus de 10 ans, de nombreux partenaires soutiennent l’asbl KWA!, lui procurant les moyens de réaliser ses projets. Le festival Jam’in Jette est un projet de grande envergure pour l’asbl Kwa !. Dès le départ, les organisateurs ont souhaité inscrire le festival dans une démarche de développement durable, tant écologique qu’économique et social.  L’environnement solidaire et collectif englobant le projet dans son ensemble participe directement à la réussite et à la continuité des évènements culturels à Jette. Nous en profitons pour souligner que tout ceci est possible :

-Grâce au soutien humain des 270 bénévoles provenant des quatre coins de Bruxelles

-Grâce au soutien des membres actifs de l’asbl qui offrent leur savoir-faire et leur enthousiasme à la réussite de l’ensemble de ces événements.

Nous remercions aussi toutes les initiatives qui émanent des associations composant le Village Solidaire et qui permettent d’animer et de sensibiliser les festivaliers sur les valeurs fondamentales qui régissent nos projets.

Nous soulignons surtout l’énorme soutien de la Commune de Jette et du Centre Culturel de Jette. Nous bénéficions de leur part d’un soutien tant logistique que financier (subsides, locaux de stockage, bureau de travail,  prêt de matériel et de personnel,…) mais il s’agit surtout de deux partenaires de confiance qui ont permis au festival de s’affirmer et de grandir.

Pour ses événements, l’asbl Kwa! travaille essentiellement avec des sponsors locaux et de petites envergures. Elle porte une attention très particulière au choix de ses produits pour l’élaboration de ses repas tout comme pour le choix des ses boissons. En guise d’exemple, toutes les bières proviennent de la micro Brasserie de Silly ou les jus du Pajottenlander. De plus, de nombreux commerçants jettois soutiennent le festival depuis ses débuts.

Le Jam’in Jette a fait le pari de garder une certaine éthique dans le choix de ses partenaires et évite l’aide de sponsors issus de circuits de la grande distribution.

L’asbl Kwa ! remercie également grandement ses partenaires institutionnels sans qui le Jam’in Jette Outdoor ne pourrait exister. Le festival Jam’in Jette bénéficie de subsides émanant de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Région de Bruxelles-Capitale, la COCOF, la VGC et la VG.

Merci à tous de nous permettre de grandir et de pouvoir développer ces beaux projets citoyens !!